Nouvelles

Nomination de madame Estelle Kameni Ino en tant que directrice générale du Groupe Santé Valeo

Publié le 29 janvier 2024

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que le Groupe Santé Sedna annonce la nomination de madame Estelle Kameni Ino en tant que directrice générale du Groupe Santé Valeo à compter du 5 février 2024.

Membre de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ), Estelle Kameni Ino est titulaire d’un Baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle finalise actuellement une Maitrise en administration des affaires à l’Université du Québec à Montréal.

Madame Kameni Ino cumule 8 ans d’expérience en tant que directrice d’établissements de santé privés. Elle a occupé aussi le poste de directrice des opérations au sein du Groupe Santé Valeo et le poste de directrice adjointe des soins infirmiers et du développement des pratiques professionnelles au sein du Groupe Santé Sedna.

Femme d’action et de résultats, Estelle Kameni Ino possède une compréhension pointue des défis du secteur de l’hébergement pour aînés. Ses différentes positions au sein du groupe, son engagement envers l’excellence opérationnelle et sa capacité à mobiliser les équipes sont autant d’éléments qui lui permettront d’assurer la bonne gestion du Groupe Santé Valeo.

Au nom de toute l’équipe du Groupe Santé Sedna et du Groupe Santé Valeo, nous souhaitons à Estelle Kameni Ino le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Santé Valeo | Nomination de madame Estelle Kameni Ino en tant que directrice générale du Groupe Santé Valeo
Santé Valeo | Nomination de madame Estelle Kameni Ino en tant que directrice générale du Groupe Santé Valeo

Autres nouvelles

Santé Valeo | Visite de la Ministre Sonia Bélanger à la résidence Les Pionnières
20 décembre 2022

Visite de la Ministre Sonia Bélanger à la résidence Les Pionnières

Sylvain Lemieux, Président et chef de la direction du Groupe Santé Sedna a accueilli Sonia Bélanger, ministre déléguée à la Santé et aux Ainés à la résidence les Pionnières à Saint Laurent.
Santé Valeo | Nomination de Nadine Lapierre à la tête du Groupe Santé Valeo
1 décembre 2022

Nomination de Nadine Lapierre à la tête du Groupe Santé Valeo

Monsieur Sylvain Lemieux, Président et chef de la direction du Groupe Santé Sedna, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Nadine Lapierre à titre de directrice générale du Groupe Santé Valeo.
Votre santé, notre priorité

Un continuum de soins et services qui répond au changement des besoins

Nous accompagnons les personnes dans l’évolution de leur autonomie en adaptant les soins et services à leurs besoins présents et futurs. Le continuum de soins et services réaliser selon une approche qui se veut globale interdisciplinaire et respectueuse des soins de nos clients à travers une offre de soins et services personnalisés et continus.

Santé Valeo | Nomination de madame Estelle Kameni Ino en tant que directrice générale du Groupe Santé Valeo